Nouveaux catalogues Netto

Informations sur Netto
Netto

Netto, supermarché de hard discount s’est imposée dans le paysage français à partir de 2001. Avec plus de 4 000 produits alimentaires, les points de vente Netto offrent l’essentiel. Chaque gamme est réduite pour simplifier l’approvisionnement, limiter les coûts et ainsi proposer des produits de qualité aux prix les plus bas. 85 % des produits proposés dans les rayons Netto sont en marque propre. Cette offre inclut des gammes bio, premium et snacking pour satisfaire les besoins et les attentes des consommateurs.

A propos de Netto

Plus j'achète, moins c'est cher

Netto, supermarché de hard discount s’est imposée dans le paysage français à partir de 2001. Depuis, sa différence fait sa force. Elle s’appuie sur un concept de points de vente d’une surface de 850 à 1 000 m², et proposant un parcours client simplifié. Netto y propose** plus de 4 000 produits alimentaires aux prix les plus bas.**

Avec plus de 4 000 produits alimentaires, les points de vente Netto offrent l’essentiel. Chaque gamme est réduite pour simplifier l’approvisionnement, limiter les coûts et ainsi proposer des produits de qualité aux prix les plus bas. Cela n’empêche nullement des arrivages quotidiens de produits frais.

85 % des produits proposés dans les rayons Netto sont en marque propre. Cette offre inclut des gammes bio, premium et snacking pour satisfaire les besoins et les attentes des consommateurs.

Netto s’engage sur les prix les plus bas pour 1 000 produits du quotidien. Ces références sont enregistrées comme les moins chères du hard discount et Netto le promet : tout client qui trouve le même produit moins cher se voit rembourser deux fois la différence.

Les points de vente Netto sont dirigés par des chefs d’entreprise indépendants et solidaires, comme l’ensemble des enseignes du Groupement Les Mousquetaires. Ils s’appuient à la fois sur la force d’un réseau de 302 magasins, sur la proximité avec des PME partenaires et sur les capacités de production du Groupement.

Programme de fidélité

Tu veux économiser encore plus ? Netto propose à ses clients deux cartes cadeaux :

  • une carte nationale valable dans tous les points de vente participants,
  • une carte locale, utilisable uniquement dans le magasin vendeur.