Page d'accueil >Magasins >E.Leclerc

Magasins E.Leclerc

Leclerc a ouvert son premier magasin en 1949, à Landerneau, en Bretagne. Son fondateur, Édouard Leclerc, a diversifié l’enseigne au fil des ans, notamment en 1956 avec l’arrivée de Leclerc Vêtements et la création d’espaces en magasin par tranche successive : le manège à bijou (1986), E. Leclerc Voyages (1987), la parapharmacie et l’auto E.Leclerc (1988). Dès 1992, E.Leclerc se développe non seulement en France mais également en Europe. Elle est présente aujourd’hui en Pologne, au Portugal, en Espagne, en Slovénie et en Andorre - à l’étranger il existe déjà 112 magasins E.Leclerc!


Le slogan de la marque Chez E.Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher positionne l’enseigne comme étant la moins chère des distributeurs à prédominance alimentaire. Les nouveautés se poursuivent avec la marque repère, gage de bas prix, la douchette wifi et le concept drive pour un gain de temps.

Quelles offres promotionnelles trouver chez E.Leclerc ?

Les catalogues chez E.Leclerc vous présentent les dernières promotions et offres de la semaine pour une large gamme de produits. Vous pouvez découvrir sur cette page des soldes, remises et réductions immédiates dans les supermarchés ou hypermarchés près de chez vous. En tant qu'un des plus grands magasins en France, E.Leclerc offre non seulement des produits alimentaires mais également des produits électroniques, électroménagers, produits de bricolage et bien plus encore aux prix abordables. Ici il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez économiser. Feuilletez les prospectus afin de vous informer de toutes les nouveautés…

A propos de E.Leclerc

En tant que la première enseigne de grande distribution dans toute la France, E.Leclerc a été ouverte en 1949 dans la maison de son fondateur, Edouard Leclerc. Le seul objectif qui sous-tend la fondation de cette entreprise est celui de faire chuter les prix et défendre les intérêts de ses clients. C’est la raison pour laquelle E.Leclerc fait tout ce qui est possible afin de rendre tous ses produits et services accessibles aux consommateurs aux prix les moins chers.

Dès 1992, E.Leclerc se développe non seulement en France mais également en Europe. Elle est présente aujourd’hui en Pologne, au Portugal, en Espagne, en Slovénie et en Andorre - à l’étranger il existe déjà 112 magasins E.Leclerc!

Ce grand géant de l’industrie s’engage à améliorer le pouvoir d’achat grâce au fait qu’il fournit un choix illimité de produits et de services à ses clients au travers ses magasins spécialisés autant que grâce au fait qu’il offre les prix les plus bas. Parmi ces marques spécialisées, il existe l’Auto, le Brico, le Jardi, l’Espace Culturel, les Voyages, la Parapharmacie, le Sport, Le Manège à bijoux, etc. Alors, chez E.Leclerc on ne fait pas des économies que lorsqu’on achète des aliments mais également lors qu’on achète des voitures, des médicaments, des articles de sports, des meubles, des bijoux et même des vacances!

Dans les catalogues E.Leclerc vous remarquerez sans doute cette grande variété: On y offre la collection de lunettes E.Leclerc, des plats préparés, des gobelets, des assiettes, des moulins à sel, des poêles à friture, des smartphones, des ordinateurs portables, des appareils photo, des vins, des vélos, des chaussures randonnée, des recettes et la liste continue …

Si vous êtes à la recherche de grandes offres et des promos qui vous permettront à faire des économies pendant vos courses, vous êtes venu au bon endroit! N’hésitez pas à feuilleter les catalogues - votre épargne commence ici …