Page d'accueil >Événements >Mois du blanc

Mois du blanc 2021 - consultez les prix

Les premiers jours de janvier marquent le début d’une nouvelle année, ce qui est souvent le moment de bonnes résolutions et de nouveaux départs. On se sent plus motivé que d’habitude pour réaliser les choses qu’on a normalement envie de réaliser mais pour lesquelles on ne trouve jamais le temps. Et c’est en ce moment là qu’arrive le mois du blanc pour les vrais amateurs de shopping en France. C'est une periode de promotions proposées par les plus grands magasins de décoration particulièrement sur la literie et le linge de maison.

Sur cette page, nous vous présentons les catalogues promotionnels publiés pour le mois du blanc par vos magasins préférés. Vous y trouverez des accessoires comme des parures coton, du linge de toilette, des couettes, des coussins et des oreillers chez les hypermarchés comme Carrefour, Super U, Monoprix, Auchan, E.Leclerc, Conforama, GiFi. Feuilletez les catalogues en ligne à Promotons et profitez des occasions qu’on vous présente à prix réduits.

Catalogues actifs

Pourquoi propose-t-on le mois du blanc ?

Vous avez enfin décidé de désencombrer la maison et de mieux organiser votre vie ? Peut-être souhaitez-vous renouveler ou redécorer votre intérieur avec quelques petits changements d’accessoires de maison et d’articles de décoration. Par exemple, il se peut qu'il suffise simplement de changer le linge de lit dans la chambre à coucher afin de se sentir comme si on était quelqu’un de neuf. C’est également quelque chose qui peut encourager une personne à adopter de bonnes habitudes comme (enfin) réussir à se coucher plus tôt.

Le mois du blanc est pour tous ceux qui sont à la recherche de ces petits changements qui peuvent les aider à réussir de grandes résolutions. Et ce n’est pas un événement commercial qui incite les consommateurs à acheter des produits qui coûtent cher. Les petits accessoires de décoration, le linge de maison, les serviettes, les plaids, les draps, ce sont tous des articles qui sont normalement vendus à prix convenables. Et grâce aux soldes du mois de blanc, il est possible de les acheter à prix encore plus cassés.

Si vous êtes quelqu'un qui voudrait acheter des articles pareils afin d'organiser la maison après les fêtes de fin d'année, janvier est le mois idéal pour consulter les prix des accessoires dans la plupart des magasins en France.

Nos catalogues sont là pour vous aider lors de vos recherches. Nous vous souhaitons bonne consultation !