B&M propose des milliers de produits parmi lesquelles des articles pour la maison et le jardin (dĂ©co, ameublement, textiles, vaisselle,âŠ), le bricolage, l'auto, du petit et du gros Ă©lectromĂ©nager, de l'habillement, de l'alimentation, de l'animalerie et des produits d'hygiĂšne et de beautĂ©.
Dans les magasins B&M, tu trouveras des zones spéciales qui te faciliteront l'expérience d'achat :
B&M te propose un programme de fidélité qui non seulement facilite tes achats, mais te permet aussi de faire des économies. Inscris toi au programme de fidélité sur le site web et profite des avantages :
B&M propose des milliers de produits parmi lesquelles des articles pour la maison et le jardin (dĂ©co, ameublement, textiles, vaisselle,âŠ), le bricolage, l'auto, du petit et du gros Ă©lectromĂ©nager, de l'habillement, de l'alimentation, de l'animalerie et des produits d'hygiĂšne et de beautĂ©.
Dans les magasins B&M, tu trouveras des zones spéciales qui te faciliteront l'expérience d'achat :
B&M te propose un programme de fidélité qui non seulement facilite tes achats, mais te permet aussi de faire des économies. Inscris toi au programme de fidélité sur le site web et profite des avantages :
B&M est une entreprise britannique de distribution spĂ©cialisĂ©e dans les produits discounts. L'entreprise a Ă©tĂ© fondĂ©e par Malcolm Billington sous le nom de Billington & Mayman et le premier magasin a ouvert Ă Cleveleys, en Angleterre, en 1978. Aujourdâhui B&M possĂšde plus de 1000 magasins en Angleterre, en Ăcosse, au Pays de Galles, en Irlande du Nord et 104 en France. B&M propose des milliers de produits parmi lesquelles des articles pour la maison et le jardin (dĂ©co, ameublement, textiles, vaisselle,âŠ), le bricolage, l'auto, du petit et du gros Ă©lectromĂ©nager, de l'habillement, de l'alimentation, de l'animalerie et des produits d'hygiĂšne et de beautĂ©.
DĂšs le rachat de lâenseigne BABOU en octobre 2018, B&M a entrepris dâaugmenter la largeur de gamme existante et de faire Ă©voluer ainsi lâoffre initialement axĂ©e sur le textile, en proposant aujourdâhui huit univers autour de la maison et des loisirs : Bons Plans, Saison, Textile, DĂ©co, Blanc, Maison, Technique et Produits Grande Consommation. L'enseigne B&M propose, en plus des marques connues du grand public disponibles en rayons, une trentaine de marques propres, au design unique et adaptĂ©es au marchĂ© français.
Dans les magasins B&M, tu trouveras des zones spéciales qui te faciliteront l'expérience d'achat :
B&M te propose un programme de fidélité qui non seulement facilite tes achats, mais te permet aussi de faire des économies. Inscris toi au programme de fidélité sur le site web et profite des avantages :